Concours 2014

Et c'est reparti pour un tour !

L’année 2014 marque la quatrième participation de la France au concours Wiki Loves Monuments. Cette année encore nous vous invitons à venir poster vos photos de monuments historiques sur Wikimedia Commons pour entrer dans la course.

Par le biais des fuseaux horaires certains pays sont passés au mois de septembre avant nous, et les premières photos ont commencé à rejoindre commons, comme pour l’image pakistanaise ci-dessous.

Mausolée de Shah Rukn-e-Alam à Multan dans le Pendjab (CC-BY-SA Mubashirtaqi147)

2 commentaires

  • Hugo

    Salu c posible de participé si on pren des fotos avk un téléphone si oui contacter moi au merci davance parce que je voudrai bien gagner un apareil photo pour fer des belle photo est aussi j’aimerai bien devenir directeur de wikipedia mais sa s’est imposible XD allé a+ et jespere que vous allez me repondre sa serai simpa 🙂

    • Symac

      Bonjour Hugo,
      pas de soucis pour verser une photo de téléphone, d’autant que de nombreux téléphones font aujourd’hui des images de qualité tout à faire honorable. Bonne participation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.